Accès membres

Fédération départementale des MJC du Tarn

La Fédération des MJC du Tarn, association d’Education Populaire agréée, fédère l’ensemble des Maisons de la Jeunesse et de la Culture du département.
Elle s’engage et, à travers elle ses maisons adhérentes, à pratiquer une réelle démocratie, et à fonder ses actions sur les valeurs de respect de la personne, de laïcité, de solidarité et de création de liens, d’ouverture, et d’échanges de savoirs.
Les MJC du Tarn, fortes de leur histoire et de leurs valeurs communes trouvent dans leur fédération départementale un partenaire pour la réalisation de tous leurs projets. La FDMJC du Tarn veille au développement d’actions communes et propose à ses adhérents des services dans les domaines de l’enfance jeunesse, de la culture, de la formation, de l’international, de la communication, des ressources humaines, de la logistique.

93 rue Goya, 81100 Castres
Tél. 05 63 59 62 08