Chaque année, à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’ADDA du Tarn, les chargées de missions de l’association réalisent des bilans vidéo présentant les projets et dispositifs phares de l’année passée.
Au fil des années, l’ADDA est devenue un acteur clé dans la mise en oeuvre de la politique culturelle du Conseil Départemental du Tarn dans le domaine du spectacle vivant. En 2024, elle a poursuivi une programmation ambitieuse et renforcé ses partenariats, notamment avec le Conservatoire de musique et de danse, aboutissant à une saison commune riche et diversifiée. L’accessibilité à la culture est restée au coeur de notre action, avec une attention particulière portée aux publics fragiles. Cette mission s’inscrit dans la vocation sociale et territoriale du Conseil Départemental : rapprocher les arts de tous les habitants, favoriser la cohésion sociale et l’égalité d’accès à la culture.
Ces bilans mettent en lumière les temps forts, les projets soutenus et l’impact de nos actions, rendus possibles grâce au soutien du Conseil Départemental du Tarn, l’appui du Ministère de la Culture et l’engagement de tous nos partenaires.
Découvrez notre rapport d’activité, pour en apprendre plus sur notre chiffres et projets clefs de 2024 !