Samedi 22 novembre 2025 de 14h à 17h
Dimanche 23 novembre 2025 de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30
Centre culturel Le Rond-Point, Labruguière
LE STAGE DE CHANTS DE LUTTE ET DE RÉSISTANCE
Après un temps d’échauffement et de jeux vocaux, Natacha Muet transmettra un répertoire de chants de lutte et de résistance (chants du monde) sur des arrangements originaux.
Une attention particulière sera portée aux chants emblématiques de la guerre civile espagnole. Le stage proposera un travail autour de titres tels que Ay Carmela, El Quinto Regimiento et d’autres chants populaires de cette période, spécialement arrangés en polyphonie pour l’occasion. Polyrythmies, polyphonies… et plaisir partagé !
Une restitution du stage aura lieu le vendredi 28 novembre en amont du spectacle Ay Carmela ! — un moment de partage vocal et engagé à ne pas manquer.
Chanteurs amateurs, débutant·e·s bienvenu·e·s (aucune connaissance musicale ou de solfège n’est requise).
ET AUSSI…
Ce stage est organisé en lien avec le spectacle Ay Carmela ! de la Cie Les Funambules, programmé le vendredi 28 novembre à 20h30 au Centre Culturel le Rond-Point à Labruguière – www.lesfunambules.fr/index.php/ay-carmela/
Tarif réduit pour les participant-e-s au stage : 5€
natacha muet – cheffe de chœur

Natacha Muet est chanteuse, pianiste et accordéoniste, cheffe de choeur et arrangeuse de la chorale La Petite Rugissante et la Bru(j)ra, compositrice de musique de films et de spectacles, musicienne intervenante en chant choral auprès de nombreux publics.
Infos pratiques
Tarif : 40€
Bulletin d’inscriptions : Informations à venir
Plus d’informations : 05.63.77.32.18 – coordination@adda81.fr
Crédit photo : Serge Simon