Accès membres

Chants, rythmes et mouvements du Brésil

Samedi 13 et dimanche 14 mai 2023 - Salle multiculturelle de Técou

En partenariat avec l’ARPA, Mission Voix Occitanie
Formateur : Jonas Hammar

Horaires : samedi 14h à 18h, dimanche 9h30 à 16h30
Public :
 enseignants musique de l’Éducation Nationale ou de l'enseignement spécialisé, chefs de choeur, choristes, étudiants en musique, etc.

Tarifs : 70 € + 15 € d'adhésion / Tarif formation professionnelle :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Populaire, joyeuse et rythmée, la musique brésilienne se chante avec le corps. Jonas Hammar, musicien, comédien, chanteur, directeur artistique et chef de choeur, accompagné du pianiste Jean-Christophe Briant, animera un stage autour des chants, des rythmes et des mouvements du Brésil.

Objectifs : Ce stage vous propose un voyage à travers la culture de plusieurs régions brésiliennes avec leurs différents rythmes, chants et danses.

Contenu : en combinant des percussions corporelles et des danses traditionnelles avec des arrangements vocaux aux accents et timbres variés, percussions corporelles et instrumentales viendront colorer le tout ! Jonas Hammar est chef de choeur, chanteur, metteur en scène et percussionniste. Originaire du Brésil, il est aujourd'hui professeur au Conservatoire de Saint-Quentin (02).

JonasHammar.jpeg

 

 

Adresses

LogoSite.png

 Pour nous écrire
ADDA du Tarn - Conseil Départemental
81013 ALBI - cedex 9


Pour nous rendre visite
1 rue de l’École Normale 81000 ALBI

Calendrier