Accès membres

Pollux Asso

Créée en 2000 par un groupe de passionnés décidés à insuffler une nouvelle dynamique musicale autour des musiques amplifiées sur la ville d’Albi et dans le département du Tarn, Pollux Association œuvre pour la diffusion et la promotion des musiques actuelles.

Après plus de 20 ans d’activité, l’association compte plus de 200 concerts et festivals à son actif, organisés dans le territoire tarnais. Pollux Association propose une programmation diversifiée, avec une quinzaine de concerts par an, à la croisée des styles et des influences : rock, reggae, hip-hop, chanson française, électro, musique du monde… Concerts de saison dans la salle de l’Athanor, Xtreme Fest (festival dédié au punk et au hardcore), concerts gratuits en plein air Carrément Musique, Discovery Music Tour (visite insolite et en musique de la ville d’Albi), festival Off de Pause Guitare, rentrée des étudiants… Pollux Association propose une multitude de formules et d’expériences adaptées à tous les publics, dans un cadre convivial et familial.

Diversité, sens de l’accueil et ouverture d’esprit sont les valeurs qui font l’identité de l’association et se retrouvent sur l’ensemble des projets. L’humain est au cœur des préoccupations de Pollux Asso, qui cherche à développer un échange sincère avec son public et les membres de son équipe. Le tout dans une ambiance festive et décalée, que l’on peut résumer par le Zguen,  expression unique qui reflète à elle seule l’état d’esprit fougueux de l’association.

Adresses

LogoSite.png