Salon d’écoute
Session d’écoute de la pièce radiophonique « Mon goal en mode fiction » (2020) de Jean-Charles Massera.
Ce qui au départ n’était qu’un atelier de fiction radiophonique avec des élèves du lycée agricole de Quetigny est devenu une véritable fiction en cinq épisodes : des adolescents s’interrogent sur le sens de l’existence. Questions de genre, d’égalité, d’avenir, etc. les questions sont nombreuses, les points de vue aussi !
Fiction radiophonique produite par le Centre Dramatique National Dijon Bourgogne (TDB) en partenariat avec France Bleu Bourgogne avec les élèves du lycée Olivier de Serres de Quetigny.
Suivi de, à 17h : visite à deux voix
Pour entrer dans l’exposition par un versant litteraire, avec Philippe Spigolon, co-fondateur de RIGA, maison d’édition et lieu de résidence d’artistes à Saint-Pierre-de-Trivisy