La Scène Nationale d’Albi est un établissement de diffusion de spectacle vivant et d’action culturelle qui développe son projet à partir des lieux suivants:
– Le Grand Théâtre d’Albi (2 salles, 900 et 240 places)
– Le Théâtre des Lices (500 places)
– L’Athanor (200 places)
– Une salle de cinéma Art et essai (142 places)
– Une trentaine de communes du Tarn
Équipe : 27 personnes permanentes / Budget : 3,5 M €
Les missions
Sous la coordination et l’accompagnement de la chargée de l’information et de la communication, le/la stagiaire aura pour missions :
Community management
Participer à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale
Gérer et animer les communautés sociales :
• Rédaction, animation, modération des publications
• Rédaction de lettre d’information
• Création de contenus vidéos et photos
• Suivi de performance des posts
• Veille créative
Relation presse
• Rédaction des dossiers de presse, communiqués de presse
• Suivi et actualisation du fichier presse
• Animation des relations avec les journalistes (presse écrite, radios, TV, web / presse locale, régionale, spécialisée)
• Réalisation des revues de presse
Membre du service communication
• Conception et mise en œuvre de différents outils et supports de communication
• Rédaction de contenus pour les différents supports de communication
• Participation à la collecte de contenus visuels et textes
Retrouvez la fiche de poste complète sur leur site internet.
CV et Lettre de motivation à envoyer avant le 31 octobre 2021 à :
Scène Nationale d’Albi
Place de l’amitié entre les peuples 81000 ALBI
ou par courriel à : recrutement@sn-albi.fr