Ateliers avec Fabrice Ramalingom pour le spectacle Frérocité

© Frérocité, cie Rama – Sandy Korzekwa

Participez au spectacle Frérocité avec Fabrice Ramalingom et la cie Rama
En partenariat avec la Maison de la Musique de Cap’Découverte.

Vous êtes âgés de 18 à 65 ans ? Vous êtes amateur ou en formation professionnelle en danse, ou vous n’avez peut-être jamais pratiqué la danse mais vous êtes à l’aise avec les mouvements du corps, même rapides ? Vous êtes endurants et/ou pratiquez une activité physique, ou artistique ? Nous recherchons 18 hommes et femmes avec l’envie d’être en mouvement pour participer au spectacle « Frérocité » du chorégraphe Fabrice Ramalingom.


Les inscriptions sont closes.

Quatre week-end entre janvier et avril.
Lieu : Maison de la Musique de Cap’découverte.
Calendrier : 
– Samedi 29 et dimanche 30 janvier 2022
– Samedi 12 et dimanche 13 février 2022
– Samedi 19 mars 2022 
– Samedi 9 et dimanche 10 avril 2022
Les horaires seront communiqués ultérieurement aux personnes inscrites (ateliers de 6h / jour environ). 

Ces ateliers seront restitués sur scène, en participant au spectacle Frérocité, le samedi 16 avril à la maison de la musique de Cap’découverte (répétition le 15 avril). Pour en savoir plus sur ce spectacle, rendez-vous ici

Cette expérience exceptionnelle est gratuite.
Les seules conditions de participation : motivation et assiduité.

Pour vous inscrire, contactez Nathalie Auboiron, chargée de mission danse à l’ADDA du Tarn, en envoyant un mail à Nathalie.auboiron@adda81.com


Fabrice Ramalingom :
Fabrice Ramalingom est artiste chorégraphique : chorégraphe, danseur, performeur, transmetteur, enseignant, pédagogue, dramaturge, etc… 
Après des études au Centre national de danse contemporaine à Angers, il commence sa carrière de danseur-interprète auprès de Dominique Bagouet et Trisha Brown et poursuit ensuite auprès d’Hervé Robbe, Benoit Lachambre, Boris Charmatz et Anne Collod.
Parallèlement à l’aventure de la cie La Camionetta qu’il co-fonde avec Hélène Cathala, il s’engage dans celle des Carnets Bagouet, cellule de réflexion et de transmission des œuvres du chorégraphe disparu et celle de Changement de propriétaire, lieu alternatif transdisciplinaire de production et de création.
Au sein de la compagnie R.A.M.a qu’il fonde en 2006, il crée 15 pièces dans lesquelles il interroge les notions du vivre ensemble et de l’émancipation.
Fabrice collabore aussi avec des artistes d’autres disciplines comme les metteurs en scène Marc Baylet, Jean- Michel Ribes, Vincent Ecrepont, la musicienne Maguelone Vidal, la réalisatrice Valérie Donzelli, les réalisateurs Olivier Ducatel et Jacques Martineau, l’écrivaine Emmanuelle Bayamack-Tam et la chanteuse Vanessa Paradis.


 
En partenariat avec la Maison de la Musique de Cap’Découverte.
Maison_de_la_musique_de_CapDécouverte.jpgCapDécouverte.png