Chargé.e d’administration – Centre Odradek

Le centre Odradek recherche un.e chargé.e d’administration 

Remplacement de congé maternité
CDD de septembre 2022 à janvier 2023

Odradek/Compagnie Pupella Noguès est un lieu compagnie, missionné pour le compagnonnage marionnette, un centre de création et développement pour les arts de la marionnettes, dirigé par la Compagnie Pupella-Noguès. Odradek développe régulièrement des projets de formation professionnelle avec d’autres artistes. La Compagnie Pupella Noguès a produit de nombreux spectacles, diffusés en France et à l’international.

MISSIONS :

– Gestion- Production : préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets prévisionnels et réalisés – bilans financiers (budgets de production, budget de cession, de fonctionnement, d’investissement, plan de trésorerie), saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l’expert comptable, suivi des facturations. Participation à l’élaboration et au suivi administratif des dossiers de subventions, des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie Pupella-Noguès, et des artistes associées, suivi de
la trésorerie.
– Secrétariat général : courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage. Organisation administrative, archivage et sauvegardes. Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts (Carnet d’hiver)

Les missions détaillées et profil de poste recherché sont disponibles dans la fiche de poste, à télécharger ici. 


Le poste est à pourvoir de septembtre 2022 à janvier 2023.
Les candidats doivent faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé à associationodradek@orange.fr